CITEO | Appel d’offres reprise déchets emballages ménagers et papiers graphiques

Citeo lance un appel d’offres portant sur la reprise et le recyclage des déchets d’emballages ménagers et de papiers graphiques collectés sur les territoires d’Outre-mer suivants : Réunion, Mayotte, Antilles-Guyane (Guadeloupe, Saint-Martin, Martinique et la Guyane) et Saint-Pierre-et-Miquelon.   L’appel d’offres doit permettre à Citeo de mettre en œuvre la garantie de reprise que devrait prévoir le cahier des charges d’agrément de la filière à responsabilité élargie des producteurs (REP) des emballages ménagers et des papiers graphiques.

Les marchés arrivent à échéance au 31 décembre 2023. C’est pourquoi, Citeo souhaite les reconduire au 1er janvier 2024 pour une durée de quatre ans, reconductible deux fois jusqu’au 31 décembre 2029.

L’appel d’offres doit permettre à Citeo de mettre en œuvre la garantie de reprise que devrait prévoir le cahier des charges d’agrément de la filière à responsabilité élargie des producteurs (REP) des emballages ménagers et des papiers graphiques*.

Il concerne tous les matériaux, dans tous les territoires d’Outre-mer du périmètre de la REP Réunion, Mayotte, Antilles-Guyane (Guadeloupe, Saint-Martin, Martinique et la Guyane) et Saint-Pierre-et-Miquelon. Cela représente environ 45 000 tonnes par an au total.

Les réponses à l’appel d’offres sont attendues pour le 29 septembre 2023 à 18h (heure de Paris), au plus tard. Si vous souhaitez en savoir plus : cliquez ici.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *