La Kay Pwop arrive au Carbet – 15 juillet

Habitantes et habitants du Carbet, préparez-vous, nous arrivons ! Retrouvez-nous le mercredi 15 juillet sur le parking du centre culturel de 7h30 à 12h30.

La fin d’année scolaire est propice au tri, faites le grand ménage avant de partir en vacances, ramenez vos :

  • Electroménagers, ampoules et néons
  • Mobilier et textiles d’ameublement, matelas
  • Articles de sport et loisir
  • Articles de bricolage et jardin
  • Emballages ménagers
  • Livres, manuels scolaires, encyclopédies
  • Huiles de vidange
  • Jeux et jouets
  • Pneus
  • Métaux, ferraille
  • Piles
  • Textiles, vêtements et chaussures

L’Acise Insertion Environnement collectera vos jeux, jouets, vêtements et linges de maison pour les donner ou les revendre dans leurs boutiques.

Nous en profiterons pour vous présenter les points de collecte permanents à proximité de chez vous.

Pour retrouvez les points de collecte les plus proches : utilisez Otri !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *